Bonne et heureuse année 2010

Publié le par cerdom

1267p-copie-1.gif
Le cerdom vous adresse ses sincères voeux de santé de bonheur et de réussite pour l'année 2010.

                                                                                    pour-2-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pas de douleur, pas de malheur, une vie pleine de bonheur,pour des personnes de valeur! cè ma façon à mw 2 souhaiter 1e bonne é heureuse année 2010 à ts les memebres du Cerdom. Excusez mw pr le<br /> retard!linda<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mes meilleurs vœux à l'ensemble des encadreurs et des étudiants du Cerdom que tout ce qui peut vous arriver de bien se réalise et que le Seigneur vous comble de ses grâces. vincent.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai oublié de vous souhaiter aussi une bonne année. mais dites donc pourquoi ya t'il seulement des doc pour les économistes et nous alors?,???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut cool le blog j'ai aimé. mais j'ai une question c'est quand la fête du groupe. merci de me répondre. gros bisous. junie gestion4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à la grande équipe. Recevez également nos vœux les meilleurs pour l'année 2010. Que puisse le seigneur Dieu suivre les ambitions du groupe et accorder par ses grâces bonheur, succès, réussite<br /> et santé à tous ses membres (enseignants et étudiants). Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre