Nécrologie

Publié le par CERDOM

Le CERDOM a le regret de vous annoncer le décès du père de l'encadreur Rémi survenu ce jour à Douala. Les obsèques se dérouleront dans son village natal à Bapindi II.

Commenter cet article

hermine 26/08/2009 18:16

salut remy !je viens juste de lire l'avis de décès de ton papa et je tiens à t'adresser mes condoléances les plus attristées .que le seigneur vous donne à toi et ta famille la force de surmonter cette difficile épreuve,car aussi mature qu'on puisse ètre la séparation d'avec un parent cause toujours beaucoup de peine.
du courage

tnobs84 18/08/2009 13:26

hey bro remi. kindly accept my heartfelt condolences during this difficult moment u going through.
courage mon frère.
NORBERTS

princesse 12/08/2009 17:24

bien que se soit tard je tiens REMY à te presenter mes sincères condoléances, et demande au seigneur de lui accorder le repos éternel et à toi bon courage. T'es pas seul nous sommes avec toi.

georges 11/08/2009 22:16

bonsoir à tous et beaucoup plus à toi rémi,bien que tu travers une période difficile en ce moment ,je prie le seigneur qu'il te donne la force à toi et toute la famille afin qu'il vous donne la force et le courage pour aller de l'avant,bon courage à toi et que l'eternel te protège puis te guide durant cette péiode de deuil.........Amicallement votre.

carine olive 10/08/2009 22:48

je sais qu'un père ne s'achete pas ; une vie partagée avec un etre cher non plus; et les bons comme les mauvais moments vecus avec un etre qui est toute notre vie,encore moins.mais je te souhaite beaucoup de courage et j'en profite pour te dire que je (nous) compatissons à ta douleur. sois fort et surtout ne baisse jamais les bras.